Cimetière de Davayat

Cimetière

Commune : Davayat (Puy-de-Dôme)
Adresse : Esplanade Claude Martin
Type : Cimetière
Position : 45.94781°N, 3.104445°E
Fermeture hivernale : information inconnue

Informations complémentaires

Le cimetière se trouve derrière l'église érigée au bord de la D17. Il comporte deux robinets à l'intérieur, le premier à côté du portillon de la partie plus ancienne, le deuxième à côté du portail de la partie plus récente (celle de gauche, en retrait). 1) Sur la D17 en provenance de Cellule, à l'intersection avec la D2144 (route à très grande circulation) prendre 40 mètres de D2144 à gauche pour prendre à droite la suite de la D17. Plus loin, juste avant l'église érigée côté droit, tourner à droite en suivant la flèche ''cimetière'' pour déboucher sur l'esplanade sur la gauche de laquelle est implanté le cimetière. 1a) Se diriger vers le portillon (à 60 mètres de la D17) qui est à l'extrémité gauche du mur de la partie de droite, celle qui est la plus proche en avant. Le premier robinet est à l'intérieur dans le coin tout de suite à gauche du portillon (derrière un conteneur poubelle). 1b) On peut aussi trouver un robinet dans la partie de gauche, en retrait de 30 mètres au bout d'une large allée gravillonnée. Ce deuxième robinet est à l'intérieur à gauche du portail. 2) En provenance d'Yssac-la-Tourette sur la D15 puis la D404, au carrefour avec la D2144, tourner à gauche puis prendre la pré-file de gauche pour tourner aux feux dans la D17 en direction de Gimeaux et de l'église. Continuer tout droit jusqu'à l'église et idem point 1.

Repères visuels

Vous souhaitez ajouter un témoignage ?

Connectez-vous ou
Créez votre compte

Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment

Informations Attention : ce site recense des points d'eau dont la fiabilité ne peut pas être garantie. Avant d'utiliser un point d'eau, vous devez vous assurer qu'il n'y a pas d'écriteau indiquant que l'eau n'est pas potable et que vous n'enfreignez pas une propriété privée.

Si vous constatez qu'un point d'eau n'est pas potable, ou non-accessible, merci de le signaler afin qu'il soit retiré du site.