WC de Courpière

WC

Commune : Courpière (Puy-de-Dôme)
Adresse : Avenue de Thiers (D152)
Type : WC
Position : 45.756147°N, 3.538692°E
Fermeture hivernale : information inconnue

Informations complémentaires

Ces toilettes se trouvent au bord d'un petit parking à la périphérie du centre-ville, au début de la partie de la D152 qui rejoint la D906 en direction de Thiers. 1) En provenance de Sermentizon sur la D152, qui peu avant la ville rejoint la D7 venant à droite de Trézioux, au carrefour en T (face à une ruelle) avec la D58 venant à droite de Saint-Dier-d'Auvergne tourner à gauche dans la suite de la D7 (superposée à la D152). Peu après on longe une place tout en longueur sise côté gauche, tourner à gauche juste derrière dans la D152 (direction Thiers). Le petit bâtiment des toilettes est implanté au bord d'un parking 45 mètres plus loin côté droit, en face d'un passage piéton surélevé. 2) En provenance de Vollore-Ville sur la D7, rejointe par la D58 venant d'Escoutoux, continuer tout droit puis au carrefour en T prendre à droite en ville un bout de D906 (route à très grande circulation), puis aux feux tourner à gauche dans la suite de la D7. On arrive plus loin en vue de la grande place, sise côté droit, tourner à droite juste avant en suivant la flèche ''cimetière'' (D152 direction Thiers) pour trouver les toilettes un peu plus loin. 3) En provenance de Lezoux sur la D223, au rond-point avec la D906, tourner à droite dans la D152 en direction du centre-ville et rouler presque jusqu'à la fin de cette rue (sur 800 mètres). Le petit bâtiment des toilettes est au bord d'un parking implanté côté gauche par cet itinéraire.

Repères visuels

Vous souhaitez ajouter un témoignage ?

Connectez-vous ou
Créez votre compte

Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment

Informations Attention : ce site recense des points d'eau dont la fiabilité ne peut pas être garantie. Avant d'utiliser un point d'eau, vous devez vous assurer qu'il n'y a pas d'écriteau indiquant que l'eau n'est pas potable et que vous n'enfreignez pas une propriété privée.

Si vous constatez qu'un point d'eau n'est pas potable, ou non-accessible, merci de le signaler afin qu'il soit retiré du site.