WC de Longessaigne

WC

Commune : Longessaigne (Rhône)
Adresse : place de l'église
Type : WC
Position : 45.791465°N, 4.424842°E
Fermeture hivernale : information inconnue

Informations complémentaires

Les toilettes se trouvent contre le côté gauche de l'église, située à proximité de la D7. 1) En provenance de Chambost-Longessaigne sur la D7, surveiller le côté droit de la route. Au centre du village on verra une place avec la terrasse d'un restaurant derrière une rue adjacente à droite vers le début de laquelle il y a l'église après ledit restaurant. Celle-ci ne se voit pas en avance à cause des bâtiments sur le côté droit de la D7. Tourner à droite puis juste avant l'église entrer à gauche sur le parking et se diriger vers le fond et à droite de l'obélisque, vers le coin qui est près de l'arrière de l'église et dans lequel trône une grande statue en pierre de coq à l'intérieur d'un coffret vitré. Un panneau perpendiculaire au mur de l'église signale la présence des toilettes dans ce coin (à 20 mètres de la rue). Elles sont accolées à l'église et les deux portes sont orientées vers l'arrière. Il y a un lavabo dans chacune des deux parties (celle de droite qui est une cabine WC et celle de gauche qui est pour les hommes avec un urinoir et un lavabo). 2) Sur la D7 en provenance d'Ancy et du lieu-dit Les Auberges, après le carrefour à droite avec la D640 (direction Villechenève, par la D4, dont la flèche est orientée face au sens inverse), quand on arrivera à un carrefour où deux panneaux en regard l'un de l'autre pointent la suite de la D7 (pour éviter que l'on ne prenne l'allée d'un parking qui est parallèle), tourner à gauche et l'on verra alors l'église (à environ 30 mètres de la D7). Se diriger vers l'arrière de son côté gauche pour découvrir l'emplacement des toilettes.

Repères visuels

Vous souhaitez ajouter un témoignage ?

Connectez-vous ou
Créez votre compte

Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment

Informations Attention : ce site recense des points d'eau dont la fiabilité ne peut pas être garantie. Avant d'utiliser un point d'eau, vous devez vous assurer qu'il n'y a pas d'écriteau indiquant que l'eau n'est pas potable et que vous n'enfreignez pas une propriété privée.

Si vous constatez qu'un point d'eau n'est pas potable, ou non-accessible, merci de le signaler afin qu'il soit retiré du site.