WC de Cluny, parking cavaliers

WC

Commune : Cluny (Saône-et-Loire)
Adresse : Route de la Roseraie (D980)
Type : WC
Position : 46.435845°N, 4.664325°E
Fermeture hivernale : information inconnue

Informations complémentaires

Ces toilettes se trouvent sur le parking en terre battue destiné aux véhicules et vans des cavaliers d'Équivallée, situé au bord de la D980 et pourvu d'un accès piéton au niveau des feux tricolores permettant aussi la traversée des cavaliers vers les manèges en face. Il s'agit de deux blocs sanitaires similaires séparés par une station de lavage pour les chevaux (le bâtiment de droite est celui pour les hommes) avec plusieurs douches, cabines WC et lavabos. N.B. : Les lavabos dans l'entrée sont trop petits, mais celui dans la première cabine WC qui est accessible aux handicapés permet de remplir un grand bidon. 1) En provenance de Jalogny sur la D465, tourner à gauche dans la D980 (route à très grande circulation), passer le carrefour à droite avec la D15 (on ne voit que le panneau borne au ras du trottoir au début du petit pont sur la rivière), puis aux feux tricolores soit emprunter le passage pour les piétons à droite entre les barrières en bois (chicane) soit prendre l'allée des cavaliers quand sa barrière est soulevée pendant que le feu est rouge sur la route. Les bâtiments des sanitaires sont en face à 50 mètres. 2) En provenance de Massilly sur la D981, au rond-point avec la D980, prendre la dernière sortie (direction Mâcon), la route est ensuite longée à droite par des manèges équestres puis aux feux tricolores traverser (plus facilement) pour entrer par l'accès piéton sur le ''parking Équivallée professionnels''.

Repères visuels

Vous souhaitez ajouter un témoignage ?

Connectez-vous ou
Créez votre compte

Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment

Informations Attention : ce site recense des points d'eau dont la fiabilité ne peut pas être garantie. Avant d'utiliser un point d'eau, vous devez vous assurer qu'il n'y a pas d'écriteau indiquant que l'eau n'est pas potable et que vous n'enfreignez pas une propriété privée.

Si vous constatez qu'un point d'eau n'est pas potable, ou non-accessible, merci de le signaler afin qu'il soit retiré du site.