WC de La Chapelle-de-Guinchay

WC

Commune : La Chapelle-de-Guinchay (Saône-et-Loire)
Adresse : Place de l'église (D166 / D186)
Type : WC
Position : 46.21112°N, 4.755571°E
Fermeture hivernale : information inconnue

Informations complémentaires

Les toilettes sont situées à proximité de la Mairie, sur le parking qui est devant l'église et implanté à côté de l'intersection Est de la D166 et de la D186. Sur la D186 en provenance de Romanèche-Thorins, après le carrefour avec la D166 en provenance de Chénas, les deux départementales se superposent sur une courte distance sous l'appellation D166, puis on arrive à un deuxième carrefour où la D186 oblique à gauche en direction de Saint-Amour, tandis que la D166 continue tout droit (la direction indiquée est celle de la Gendarmerie). L'église et son parking son implantés côté gauche derrière la D186. A vélo, on peut emprunter l'accès piéton pour entrer dans l'enceinte du parking et aller directement vers la porte des toilettes que l'on voit dans un grand bâtiment sur la gauche et à droite d'une cour fermée devant laquelle est érigée une statue. Autrement, si l'on arrive par la D166 en provenance de Saint-Symphorien-d'Ancelles, après être passé devant la Gendarmerie, lorsque l'on voit l'église côté droit, prendre à droite la voie d'accès au parking qui longe l'arrière de l'église et aller jusqu'au bout du parking. Quand on se trouve face à la Mairie qui est de l'autre côté de la route, la porte des toilettes est sur la droite. N.B. : Les deux lavabos sont relativement petits.

Repères visuels

Vous souhaitez ajouter un témoignage ?

Connectez-vous ou
Créez votre compte

Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment

Informations Attention : ce site recense des points d'eau dont la fiabilité ne peut pas être garantie. Avant d'utiliser un point d'eau, vous devez vous assurer qu'il n'y a pas d'écriteau indiquant que l'eau n'est pas potable et que vous n'enfreignez pas une propriété privée.

Si vous constatez qu'un point d'eau n'est pas potable, ou non-accessible, merci de le signaler afin qu'il soit retiré du site.